Un magnifique coffret à offrir de 50 carrés de chocolat noir Pures Origines Monbana, rangés dans un présentoir haut de gamme pour accompagner une tasse de café expresso de qualité.
Chaque pays producteur de café a son propre code couleur de carré de chocolat noir pour être facilement différencié en un coup d'oeil.
Que ce soit pour offrir à vos collaborateurs ou pour servir sur le bord de tasse à vos clients, ces napolitaons de chocolat Monbana feront toujours plaisir et sont parfaits pour accompagner une boisson chaude (thé ou café expresso). Ces chocolats noirs sont très gourmands et la boite se vide rapidement !
Le coffret à offrir de 50 carrés de chocolats colorés est très attrayante et fera plaisir à tous vos invités. Vous voyez immédiatement le niveau de chocolat restant dans la boite. La présentation est très esthétique à côté de votre machine à café au bureau ou sur un comptoir en restauration.
Ingrédients : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines (soja) - E476, arôme naturel de vanille, poudre de vanille naturelle.
Chocolat noir :
> Ghana et Papouasie Nouvelle Guinée : cacao 70% minimum
> Equateur : cacao 65% minimum.
> Tanzanie : cacao 75% minimum
> Costa Rica : cacao 64% minimum
Traces éventuelles de : céréales contenant du gluten, lait, oeufs, fruits à coque.
Informations nutritionnelles pour 100g :
-Energie : 551 kcal / 2286 kj
-Matières grasses : 41g dont acides gras saturés : 25g
-Glucides : 33g dont sucres : 29g
-Protéines : 7,9g
-Sel : 0,02g
-Chocolat fabriqué en France.
-Conditionnement : coffret présentoir en carton de 50 carrés individuels de chocolat noir cacao 64% minimum
-Dimensions de la boite : L21 x P12 x H3,5cm
-Code article : 11180639G
-Code barre : 3474340024540
-Poids net : 195g
-Prix public au kg : 127,69€ ttc
Monbana est un grand chocolatier français originaire de l'ouest de la France issu de la rencontre de 2 passionnnés de chocolat dans les tranchées de la guerre 14-18.
En 1934, il décide d’écrire sa propre histoire et crée une manufacture de cacao à Courbevoie. En hommage à son ami Pierre-François, il la nomme Monbana, en référence à « Mon Banania ».
Dans les années 50, La manufacture intègre une activité de torréfaction et devient la spécialiste du chocolat en poudre de qualité.
C’est à la fin des années 70 que l’idée du Napolitain, un produit à succès, principalement destiné aux professionnels de la restauration.